Tuesday, March 06, 2007

Varanasi Kathleen

Varanasi est très pollué mais très belle. Ici à Varanasi on reste au troisième étage d’une maison où on a une belle vue sur cette ville, qui est très occupé. Varanasi a beaucoup de poussière dans les rues parce qu’il y a beaucoup de bicyclettes et de rickshaws à vélo.

Quand on était à Varkala, on a rencontré une sœur et frère, Kristyna et Mark, du Toronto. Kristyna a une entreprise à Varanasi où elle fait faire des jupes pour vendre à Toronto. Maman a choisi une et parce qu’il n’y a pas des grandeurs pour des filles, j’ai choisi le tissu moi-même et le couturier a fait une sur mesure pour moi. Je l’ai déjà et je l’adore!

Ce matin, on est allé au Café Open Hand. On est déjà allé, mais on a retourné parce qu’on l’a tellement aimé. En attendent nos repas, on peut magasiner. Robert et moi, nous avons choisi des coussins pour nos chambres.

1 comment:

jane said...

Kathleen:
T'est tres chanseux d'avoir une belle jupe comme ta mere et je pemse que le rose est la belle coloir pour tu. Moi? Je d'envi d'etre avec vous quand vous etes en Vernasi avec toutes les choses, gens, odeurs et bruits.
Je te manque beaucoup ma belle. Finallment ice le neige est parti et les petits fleurs de printenps commence.Molly est heureux. Elle aime aussi le boue. Sa joue favori est de courir apres le frisbee (coimme ton pere)
Avoir de bon funne avec ton fere adoree
bises
AJane