Thursday, January 11, 2007

le Noel de Kathleen



Noël à Varkala
La Veil de Noël est arrivée! Notre Tante Jane est venu fêter avec nous.
Mon amie Kitty nous a aidé de décorer notre arbre du noël. Il était une feuille de noix de coco.
Pour souper, nous avons décidé de manger dans un restaurant sur la falaise qui s’appelle The Little Tibet. Il était délicieux.
En revenant de souper, Rob et moi avons écrit nos lettres pour le père noël et lui laisser des biscuits.

25 Décembre. Noël est arrivé!

Noël matin, moi et mon frère, très excité, sommes allés a notre arbre de Noël pour ouvrir nos cadeaux du Père Noël avec nos parents. J’ai reçu la plus belle robe indienne d’une couleur rose et jaune orange.
Ensuite, nous sommes allés à la plage pour se baigner. Moi et mon frère sommes allés à une fête de football que mes petits amis ont organisé.
Dans l’après-midi, notre famille a ouvert le reste de nos cadeaux. J’ai reçu une belle montre de mes grands parents, et une Poly Poquet de mon autre Tante Jane.

Krystina et Mark, nos amis de Toronto, sont venu chez nous pour un souper indien cuit par notre voisine. Il faisait chaud et nous avons mangé sur le toit de notre maison. Ensemble, nous avons regardé les belles étoiles, et s’amusaient à échanger des petits cadeaux. Après le souper, nous avons présenté Good King Wenceslas à nos visiteurs, Tante Jane et Kumari. Après ils sont partis pour aller chez eux.

J’ai bien aimé mes cadeaux et nos visiteurs au souper. Je m’ennuie de mes grands parents, mes cousins et cousines, et Finnegan!

No comments: