Wednesday, June 20, 2007

Lake Como May 30-June 18


Lac Como

Como est un grand lac juste nord de Milan, dans une vallée d’Alpes Italien . Dans ces montagnes il y a une vaste choix de sentiers pour faire de merveilleux randonné. Mon préféré était un trek très aigu sur la crête de la montagne à un petit cottage au nom de Manavello. Après Manavello , nous avons descendu a une plage rocheuse pour nager dans l’eau refraîchisant du lac Como.

Santa Maria est une petite église haute dans la montagne qui se trouve au bout d’une belle marche dans les bois sur un sentier fait de pierre taillé. Une journée ensoleillée nous avons monté à Santa Maria pour assister à un concert de Bach et Vivaldi joué par trois violoniste s et une flûtiste. Après, nous avons descendu un autre sentier apique à une rivière d’eaux vive que nous avons suivie jusqu’à notre maison.


Une autre place que je trouvais spéciale était un petit village d’été au nom d’Era. Dans les anciens temps, les fermiers apportaient leurs animaux et poussaient des légumes dans les villages d’été haut dans les montagnes. Aujourd’hui la plupart sont des maisons de vacances. Pour se rendre à Era ça prends trois heures de marche de Santa Maria, mais une fois arrivé, il y a une vue incroyable sur Bellagio et le Lac Como.

À Como, nous sommes resté au petit village de Somana avec des amis de mon père, Adam, Patty, Islay et Clarissa. Adam joue de la guitare électrique. Il s’est aperçu que j’étais très musicale et m’a demandé si voulais des leçons de guitare. J’ai appris quelques cordes puis il m’a aidé à inventer une chanson. J’ai eu une merveilleuse visite avec eux.






No comments: